article crée le 07/07/2020, dernière modification le 05/11/2021

On recrute !

Handicap et Emploi, organisme de placement spécialisé (Cap emploi) recrute un(e) nouveau(elle) chargé(e) de Relations Employeurs et développeur de réseau en CDI 35h -poste basé à AVRANCHES (Val st père).

Déplacements sur le département de la Manche et ponctuellement en région (Voiture de service ou remboursement frais Kilométriques)

Handicap et Emploi Manche, acteur du SPE -Service Public de l’Emploi- a pour finalité l’insertion professionnelle durable et le maintien dans l’emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés. Handicap et emploi propose également un service de prestation en psychologie et ergonomie du travail. Handicap et Emploi apporte un service de proximité aux employeurs privés et publics et aux personnes en situation de handicap pour toutes les questions liées au recrutement et au parcours vers l’emploi. Afin d’être présent sur tout le territoire, Handicap et emploi dispose de 3 antennes : Agneaux (Siège), Cherbourg et Avranches.

Handicap et Emploi, recrute pour son antenne d’agneaux, un(e) chargé(e) de Relations Employeurs et Développement de Réseau.

Au sein d’une équipe dynamique, il/elle a pour missions : Développer le portefeuille clients de Handicap et Emploi - Définir et décliner un plan de prise de contacts spontanée - Réaliser des Diagnostics RH Handicap - Recueillir des offres d’emploi disponibles sur le bassin sud Manche et maintiens dans l’emploi - Entretenir et développer son portefeuille clients d’entreprises directement ou via les Branches ou de collectivités par des prises de contacts ciblées - Aider les Chargés de mission pour fidéliser les clients majeurs (grands comptes) par des prises de contacts régulières et des propositions d’actions ciblées

Développement du réseau et de projets - Diagnostiquer les besoins des entreprises pour proposer des actions personnalisées - Promouvoir et communiquer sur les services de Cap emploi, et toutes actions portées par Emploi & handicap, en lien avec les besoins des employeurs du territoire - Création d’une CVthèque et animation des réseaux sociaux - Organiser, participer, animer ou co animer les rencontres collectives d’employeurs - Participer aux réunions partenariales, conférences, club d’entreprises, Catef, Spro…

Compétences : bon relationnel, autonomie, connaissance du tissu économique du Bassin Manche, Niveau Bac+ 2 minimum, 2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire souhaitée. Formation de type RH ou Techniques commerciales. Maitrise de l’outil informatique, Pack office, des réseaux sociaux. Permis B et véhicule indispensables.

Poste à pourvoir au plus vite

Merci d’adresser votre CV, lettre de motivation et prétentions salariales à :

Handicap et Emploi - Cap emploi, Madame la Directrice, 173 Rue Antoine Lavoisier - 50180 Agneaux 02.33.72.55.15 – kv@handicap-emploi.org


Les partenariats